Klacht: Commande pour 309.91€ jamais reçue de chez nevino

Pirnay Mireille op 10 april 2021 over Nevino in de categorie Internetshops - Kleding

Le 15 février je passe une commande chez Nebular (annonce fb) 309.91€. Je reçois ation numéro de commande 12194. paiement par bancontact, je remarque sur la commande que c’est nevino et plus Nebular ??? Je fais quelques recherches, site à vendre pour 2000$. Je pense que nous sommes nombreux à nous être fait arnaquer par ce site… je pense qu’il serait bon de nous dire la vérité, pouvez-vous quelques choses contre eux. C’est un magasin qui n’existait pas, qui a payé shopify pour faire un site, ils ont roulés beaucoup de monde, le site est à vendre…pouvez-vous les identifier tout au moins ?

Je serais satisfaite si vous attraper ces fraudeurs, qu'ils remboursent tous ces gens...et moi-même et qu'ils soient poursuivi et condamnés. Peut-on laisser ces gens recommencer leurs fraudes ailleurs ? Bien sûr que non. Tu voles, tu paies. Merci d'avance

1 jaar geleden - Ik heb een bericht op Twitter geplaatst over deze klacht over Nevino

1 jaar geleden - Ik heb een bericht op Twitter geplaatst dat deze klacht over Nevino nog niet in behandeling is genomen.

Alle klachten die gemeld zijn door Pirnay Mireille