Klacht: Stop payement

op 01 juni 2021 over Novalnet AG in de categorie Betalingsdiensten

Stoppé les domiciliations définitivement. Je ne l’utilise pas

Stoppé les payements

1 maand geleden - Ik heb een email gestuurd naar Novalnet AG over deze klacht.

1 maand geleden - Deze klacht is zojuist door Novalnet AG in behandeling genomen

1 maand geleden - We hebben bericht ontvangen dat Novalnet AG een oplossing geplaatst heeft bij deze klacht

Novalnet AG

Heeft op 08 juni 2021 om 10:19 geantwoord

Bonjour Thomas Guinot,

C'est l'équipe de soutien aux paiements de Novalnet. Nous sommes responsables des demandes de renseignements des clients de Novalnet.
En raison des règles de protection des données, nous ne pouvons pas partager vos données d'utilisateur ou de paiement sur cette plateforme.
Veuillez noter que vous devez toujours contacter le fournisseur du site web (auprès duquel la commande a été passée) pour annuler votre abonnement ou vous devez au moins nous informer à Novalnet (à l'adresse [email protected] ou par téléphone pendant nos heures de travail au 49 89 923 068 329) si vous avez des problèmes avec le fournisseur du site web afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Nous serons heureux de vous aider.
Vous pouvez suivre le lien https://card.novalnet.de/ pour obtenir plus d'informations sur une facture reçue de Novalnet AG ou un montant débité par celle-ci ou pour résilier un abonnement existant.
Enfin, nous tenons à souligner que Novalnet AG est un prestataire de services de paiement et qu'elle est uniquement responsable du traitement des paiements pour le site web (à partir duquel la commande a été passée), mais pas du contenu, des services ou des biens de ce site web. Si vous avez des questions sur le contenu, les services ou les biens de ce site web, veuillez contacter directement le fournisseur du site web. Les coordonnées se trouvent généralement sur le site web (où vous vous êtes inscrit).

Notre équipe d'assistance aux paiements espère avoir bientôt de vos nouvelles !

Votre équipe Novalnet
[email protected]

49 89 923 068 329 (Lu - Ve, 9h00 - 16h00)

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Alle klachten die gemeld zijn door Thomas Guinot