Klacht: RASOIR NON COMMANDÉ – Colis reçu

op 30 juni 2016 over Flexifront in de categorie Scheren

Le 7 août 2015 2015, j’ai reçu une facture à l’adresse de l’asbl où je travaillais avec une invitation à payer 3,90 € que j’ai directement renvoyé.

Le 18 novembre 2015,je reçois un rappel de paiement de 12,90 € (3,00 € + 9,00 €) à exécuter directement sans quoi l’huissier de Justice de Bruxelles – Frank SPRUYT interviendra.

Le 18 novembre 2015, l’asbl L’ECRIVAIN PUBLIc – qui a réceptionné le colis adressé erronément à Monsieur Juan de BECO – envoie un courrier recommandé précisant que :

1° Monsieur de BECO n’a rien demandé et n’habite pas au 524 de la Chaussée de Roodebeek à 1200 BRUXELLES

2° Ce dossier doit être clôturé sans quoi une plainte au Parquet sera introduite

3° Plusieurs commentaires désobligeants à propos de FLEXI FRONT COURLUX BE (Rasoir Flexifront X5 avec 3 lames de réserve) et de son huissier Frank SPRUYT ont été repris sur Google

4° L’adresse mentionnée sur la facture et le rappel (be@courlux.com) est inopérante et revient chaque fois …..

PAS DE REPONSE A NOTRE LETTRE

PAS DE REPONSE A NOTRE LETTRE DU 18 NOVEMBRE 2016 mais aucune réaction de l'huissier de faction.

1 jaar geleden - Ik heb een email gestuurd naar Flexifront over deze klacht.

7 maanden geleden - Deze klacht is zojuist door Flexifront in behandeling genomen

Alle klachten die gemeld zijn door Juan Michel