Klacht: prélèvement banquaire sans autorisation

op 04 april 2016 over MKBusiness in de categorie Incassobureaus

Bonjour, Aujourd’hui en regardant mes extraits de compte, le 11/02/2016, je m’aperçois qu’une domiciliation européenne de “Stichting Derdengelden MKBUSINESS” d’un montant de 49 euros, a été effectuée sur mon compte. J’ai donc appelé ma banque ING, qui m’a expliqué que l’on ne pouvait rien faire à part se retourner contre l’entreprise, et la collaboratrice n’a seulement pu me donner qu’une information, c’est que la signature du mandat aurait été faite le 15 décembre 2015. Je n’ai ABSOLUMENT RIEN signé, je n’ai jamais rien acheté aux Pays-Bas, et de plus, apparemment c’est une maison de crédit. Et je n’ai fait aucun crédit là bas. Je ne suis ABSOLUMENT PAS au courant de ceci et me retrouve dans l’incompréhension. Puis comment les contacter si je ne parle pas leur langue ? Il est indiqué dans les détails de l’extrait de compte : – Numéro de mandat : 15117147 – Référence : D20160203-8331344762-84986700519726 – Communication : “De grote prijzen pot” – Date de valeur : 11-02-16

de plus, en fouillant dans mon historique je me suis apperçu qu’un autre prélèvement de 49,28 euro avait été effectué le 15-01-16 ainsi qu’un prélèvement de 49,95 euro avait été effectué le 17-12-15

remboursement des prélèvements indû soit 148,23 euro

9 maanden geleden - Ik heb een bericht op Twitter geplaatst over deze klacht over MKBusiness

9 maanden geleden - Ik heb een bericht op Twitter geplaatst dat deze klacht over MKBusiness nog niet in behandeling is genomen.

7 maanden geleden - Deze klacht is zojuist door MKBusiness in behandeling genomen

7 maanden geleden - We hebben bericht ontvangen dat MKBusiness een oplossing geplaatst heeft bij deze klacht

MKBusiness

Heeft op 14 juni 2016 om 09:05 geantwoord

Geachte heer, mevrouw,

In goede orde ontvingen wij uw klacht.

Graag wil ik u verzoeken om met inhoudelijke vragen, klachten of opmerking contact op te nemen met onze opdrachtgever. Via email info@europelottery.net of telefonisch op nummer
NL: +31857325611
BE: +3228083963

Alle klachten die gemeld zijn door georges stephane